Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
Publicité
Archives
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 12 010
13 novembre 2017

PRES DU SEIGNEUR, JE N'AI PAS PEUR !

 

PRÈS DU SEIGNEUR, JE N'AI PAS PEUR !

 

Lorsque les eaux menacent ma vie

je ne crains rien 

car tu es avec moi

ta houlette et ton bâton me rassure.

 

Près de toi Seigneur,

je n'ai pas peur

près de toi Seigneur,

je ne crains rien.

 

Tu ordonnes à tes anges de me porter sur toutes mes voies

de peur que mon pied ne heurte contre une pierre.

Je marcherai sur le lion et sur l'aspic

car tu es avec moi.

 

Seigneur, Berger de mon coeur,

Créateur de toute chose.

Car par Ta Parole, toute existe 

et sans ton souffle rien n'existe.

Merci Seigneur, 

Car ta parole est une lampe 

à mes pieds et une lumière sur mes sentiers.

 

monarque-sur-tournesol-300dpi1624

 

Merci Seigneur,

j'en suis sûr, je verrai ta bonté sur cette terre où nous vivons.

Compte sur le Seigneur,

Sois fort, reprends courage,

compte sur le Seigneur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité