Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
Publicité
Archives
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 12 009
13 novembre 2017

LE SEIGNEUR TE DIT... Ne doutes pas de l'amour...

ob_a88090_images

 

 

Le Seigneur te dit ne doute pas de l'amour que j'ai pour toi, ni de l'amour que j'ai mis dans ton esprit.

 

Tu es fatigué, découragé, tu n'en peux plus, tu penses ne pas pouvoir y arriver ?

 

Non, attends. Souviens-toi que je suis avec toi, en toi comme je l'ai écrit dans ma Parole dans le livre de Josué 1 : 5  Personne ne tiendra devant toi, tous les jours de ta vie; comme j'ai été avec Moise, ainsi je serai avec toi : je ne te laisserai point et je ne t'abandonnerai point.

Chasse loin de toi les mensonges que l'ennemi met dans tes pensées. 

Ouvre ta bouche et parle à ton corps avec l'autorité que je t'ai donnée.

Parle à ta situation catastrophique, dis-lui : que tu refuses de te laisser faire et que tu refuses d'abandonner car tu peut TOUT, absolument tout par Jésus-Christ qui te fortifie.

Alors dis à la fatigue : sors de mon esprit car je suis renouvelé par le Saint-Esprit.

Situation catastrophique écoute-moi bien : Jésus s'est fait pauvre de riche qu'Il était, la preuve en                2 Corinthiens 8 : 9 Car vous connaissez la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, qui pour vous s'est fait pauvre, de riche qu'il était, afin que par sa pauvreté vous fussiez enrichis.

N'abandonne surtout pas, tiens bon, accroche-toi mon enfant, crois en Moi, ton Sauveur, crois seulement.

Je t'aime d'un Amour Éternel.

Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité