Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
Publicité
Archives
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 999
30 octobre 2017

SEIGNEUR, DIRIGE-MOI

mes-pas

 

Seigneur, dirige-moi vers des eaux paisibles

Où mon âme se réjouira en ta présence.

Seigneur, mon abri, ma haute tour

Emmène-moi dans ton refuge.

Seigneur, mon guide, mon rocher

En toi, je m'appuie car je sais que tout ira bien!

 

Seigneur, dirige-moi dans les hauteurs 

Où mon être verra ta grandeur.

Seigneur, dirige-moi dans ta sainte présence 

Où mon être entier sera dans la plénitude de ta gloire.

Seigneur, je veux contempler ta face

Afin de voir ton regard merveilleux et scintillant ! 

 

Seigneur, dirige-moi dans tes merveilles ! 

Amen !

Amen !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité