Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
Publicité
Archives
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 12 018
29 octobre 2017

Le Seigneur te dit... Accroche-toi !

téléchargement (2)

Accroche-toi à ma main, (Job 22:21 Attache-toi donc à Dieu, Et tu auras la paix; Tu jouiras ainsi du bonheur).

N'abandonne pas la course(Philippiens 3:14 je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ.) 

la vie éternelle est à portée de ta main. (Daniel 12:2  Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle).

Ne laisse pas les mensonges de l'ennemi t'envahir (Romains 12:21 Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.)

Souviens-toi de mes promesses pour toi, pour ta vie.

Accroche-toi fort, très fort à moi,

Tu en as la force, tiens ferme,

Viens dans ma présence pour être ressourcé.

La vie est dans mon Esprit qui te régénère.

Tous les pactes, je les ai annulés à la croix, le jour où tu m'as donné ta vie.

Tu es devenu une nouvelle créature en Christ (2 Corinthiens 5:17 Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.),

crois-le, crois simplement.  (Marc 5:36 Mais Jésus, sans tenir compte de ces paroles, dit au chef de la synagogue: Ne crains pas, crois seulement.

Jean 11:40 Jésus lui dit: Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?).

Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité