Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
Publicité
Archives
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 12 009
29 octobre 2017

Le Seigneur te dit... AVERTISSEZ...

                                      Avertissez les enfants du monde entier que J'ARRIVE       

(1 Thessaloniciens 5:5-6 vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. 6 Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres). 

  • Qu'ils se préparent pour ma venue     (Marc 13:33 Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra

   Matthieu 25:13  Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l’heure.).

 

Qu'ils n'écoutent pas les jaloux     (Proverbes 2:12  Pour te délivrer de la voie du mal, De l’homme qui tient des discours pervers,),

ni tous ceux qui ont fait le choix de la luxure    (Romains 13:13 Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l’ivrognerie, de la luxure et de l’impudicité, des querelles et des jalousies.),

ni tous ceux qui veulent les empêcher de se sanctifier.

Priez que leurs oreilles s'ouvrent à mon Esprit Saint et pour qu'ils soient concentrés sur ma parole.

 

 

Veillez et priez encore plus afin qu'ils sortent de la distraction  (Marc 14:38 Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

   Luc 21:36  Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme).

Que toutes leurs pensées et leur coeur soient tournés vers moi   (Josué 24:23 Otez donc les dieux étrangers qui sont au milieu de vous, et tournez votre cœur vers l’Éternel, le Dieu d’Israël.).

La captivité c'est aussi obéir aux désirs de la chair (gourmandise, excès de table, jalousie, ivrognerie, vie déréglée, se coucher tard et se lever tard, lourdeur, insoumission,...).

Mon enfant demande-moi de t'en délivrer totalement     (Habakuk 3:13  Tu sors pour délivrer ton peuple, Pour délivrer ton oint; Tu brises le faîte de la maison du méchant, Tu la détruis de fond en comble;

   2 Pierre 2:9 le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement.) 

et tu auras MA PAIX     (Jean 14:27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.

  Voilà ce que dit ma parole dans Esaie 26:3  A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu'il se confie en toi.).​​​​​​​​​​​​​​

Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité