Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
Publicité
Archives
L'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 12 009
29 octobre 2017

Le Seigneur te dit... J'ai besoin de toi!

 

"Mon enfant, ma fille, mon fils,  j'ai besoin de toi !

J'ai besoin de toi dans ce monde sans foi, j'ai besoin de toi afin que tu pousses un cri

dans le désert : "Rendez droit le chemin du Seigneur (Jean 1:23)".

Mon peuple souffre, déploie ton étendard ! Les cœurs doivent être prêts, prêts pour mon retour. 

Oui, je reviens bientôt, prépare ton cœur, sois prêt pour m'accueillir car je suis déjà là. 

Je n'ai rien oublié des promesses que je t'ai faites, les promesses sont là pour un temps...

Mais moi JE SUIS ETERNEL.

Dis à ton frère de se tenir prêt !

Dis à ta sœur de se préparer !

"Revenez à moi, déclare le Seigneur des Armées, et je reviendrai à vous,

dit le Seigneur des Armées (Zacharie1:3)."

 

Amen !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité